À PROPOS

Nous sommes spécialisés dans les productions vidéos, les communications/relations médias et le marketing digital
 

Doublelight Productions International est une entreprise québécoise et canadienne en activité depuis fin 2005. Elle assure différents services professionnels (vidéos-communications-Web) pour entreprises, gouvernements, organisations parapubliques, consulats, ambassades et autres groupes et associations.

Doublelight Productions International travaille de très près avec certains de ses clients; le consulat du Togo au Québec, l’ambassade du Togo au Canada, la firme Stéphane HARVEY Avocats inc. etc…

La philosophie de Doublelight Productions International se reflète ainsi:

Les 5 P qui mènent à tout succès:
Positivisme-Patience-Persévérance-Pouvoir-Progrès=Succès

« Car lorsqu’on change, le monde change »

Notre équipe

Daniel MORNEAU

Propriétaire et directeur général de Doublelight Productions International

Daniel MORNEAU est entrepreneur, directeur, réalisateur, créateur & concepteur des projets/contrats audio-visuels, sites Web et mandats de communications/relations médias & médias sociaux de l’entreprise.

Il possède une très bonne expérience très variée depuis la fin des années 80 dans tous ces domaines en assumant des postes d’attaché de presse/politique, de directeur des communications et de conseiller principal en communication au sein de bureaux de ministres fédéraux, provincial en Ontario, de l’Agence PPP et de l’APCHQ.

Il assume aussi les rôles de reporter-journaliste-réalisateur (TV, radio, presse écrite et Web) pendant plus d’une quinzaine d’années au Canada anglais et au Québec (SRC/RDI , TVOntario, TVA, TQS, et Info 690, la radio des nouvelles continues à Montréal).

Il séjourne et travaille pendant trois ans à l’île Maurice à titre de directeur marketing-ventes dans le domaine de la publicité. Son séjour de 3 ans l’amène aussi à faire plusieurs voyages en Inde.

Il a de nombreux clients notamment dans les secteurs privé et gouvernemental. Son réseau de contacts combiné à ceux de quelques très bons collaborateurs octroie des possibilités d’expansion assurée en Amérique du Nord et à l’international.

Il est diplômé d’un bacc spécialisé (Honors BA) en études internationales/diplomatie/sciences politiques-économiques du Collège universitaire bilingue Glendon/Université York à Toronto. Il a aussi à son actif quelques diplômes collégiaux en communications/journalisme du Collège Limoilou et du CART de Québec.

Une de ses devises: L’équilibre notamment entre la vie personnelle, la vie professionnelle et la vie spirituelle.